En 2019

les 9 et 10 Novembre 2019, à l'exposition de Toulon (Var) mes 3 chatons nés le 7 Mai 2019 ont eu des récompenses :

Passiflore du Caramy a gagné le Best In Show chatonnes 6/10 mois poils courts toutes races le Dimanche,

Sa soeur Pétunia était en concurrence : même âge et même couleur : la juge a eu du mal à trancher entre les 2 mais la fourrure de Passflore a fait la différence.

Peppermint du Caramy a eu un Best Variété et le Best In Show chatons mâles poils courts toutes races le Dimanche.

*********************

Les 2 et 3 Novembre à l'exposition des Arcs sur Argens (83) mes 3 chatons ont encore été plébiscités :

Passiflore du Caramy a eu un Prix spécial le Samedi,

Pétunia du Caramy a eu un Prix spécial le Dimanche et nominée au BIS chatonnes 3/6 mois poils courts toutes races,

Peppermint du Caramy a eu un prix spécial les 2 jours et nominé au BIS les 2 jours aussi en chatons 3/6 mois poils courts toutes races.

*************************************************************************

Les 12 et 13 Janvier  nous avons eu notre Spéciale Devon Rex à Paris Porte de Versailles, organisée par l'AEDREX dont je suis la Présidente : de très bons moment de partage entre les participants et leurs beaux Devon Rex, la juge et le public. Rexintense Matisse (blanche) a été 5 ème dans les 10 meilleurs de race et BIS neutre.  (sur les photos avec son éleveuse Coline Borel) et moi même avec Oural du Comté de Sart, mon nouveau futur papa (revenu avec moi à la maison) 3eme/10 meilleurs de race et  BIS chaton 6/10 mois mâles.

En 2018

Expo de Paris (Porte de Versailles) les 13/14/01/2018 avec la Spéciale Devon Rex organisée par mon Club l'Aedrex (le seul en France) : un effectif record : 35 Devon Rex. Du travail pendant plusieurs mois pour la préparation avec mes 3 autres membres du Bureau, nous avons offert cadeaux, apéritif et  gouter avec galettes des rois à tous les adhérents : très réussi ! Ma Rexintense MéNé dite Muse a été 3ème du Top 10, nominée au BIS, Best variété et ses points pour finir le titre de Grande championne internationale.

*******************************************************************

En 2017

Expo d'Aubagne (13) les 24 & 25/11/2017Rexintense Matisse (ma belle immaculée) a eu son point CAGCIB + prix Spécial + nominée au BIS et BEST IN SHOW : au Best of Best : il y avait 8 représentants poils courts et sur les 3 juges, Matisse a eu 1 point et 2 points au gagnant !! Ma chatonne Némésis du Caramy (ma tortie ensorceleuse) a eu un prix spécial et nominé au Best in Show chaton 6/10 mois. Voila quelques photos de ce WE trépidant :

Les 01/02 Avril Expo à Paris Espace Champerret avec une Spéciale d'Elevage Devon Rex

  La Spéciale d'Elevage 2017 organisée par l'Aedrex dont je suis la Présidente, a été un immense succès en ce dimanche parisien ensoleillé : beaucoup de visiteurs très intéressés devant le podium et le ring que Mme Pascale Portelas (juge) a animé avec beaucoup d'efficacité :  tout d'abord un briefing le matin pour se présenter : elle a été éleveuse de Devon Rex pendant 15 ans et juge Tica et Loof, puis elle a expliqué le standard de la race,  le déroulement des jugements et un débriefing de fin pour donner ses conclusions.

Nous étions 14 participants et 23 Devon Rex :

Nous avons offerts un apéritif à midi à tous les participants avec un sac rempli de cadeaux à chacun et lors des jugements : distribution de sac-cadeaux à tous les gagnants de la Spéciale, des Best In Show et Best Général.

Résultats de mes 2 femelles engagées :

Rexintense MéNé dite Muse : 1ère de la Spéciale sur 10 Devon Rex sélectionnés, BIS femelle Adulte et Best Général (une grande émotion) . Elle a fait aussi son dernier point en CACIB et son 1er en CAGCI le Samedi et Dimanche.

Rexintense Matisse :  le Dimanche 2ème de la Spéciale sur 10 et son dernier point de CAC.

Les 08/09 Avril à Ollioules (Var)

Le soleil était au RDV, les exposants et les visiteurs aussi. Muse (Rexintense Méné) a fait un prix Spécial et le BIS femelles adultes le Samedi avec ses 2 points en CAGCI et prix Spécial et nominé au BIS Dimanche. Rexintense Matisse a fait ses 2 points CACIB et un prix Spécial le Samedi.

Les 25/26 Mars 2017 Expo à Gardanne (13)

Pluie et fraicheur printanière à Gardanne (Bouches du Rhône)) mais mes Devonnettes ont eu de bons résultats :

Rexintense MéNé dite Muse : 1 point CAC et 1 POINT CACIB et Nominée au BIS les 2 jours + prix spécial et 3ème dans la Spéciale chats avec panache blanc.

Rexintense Matisse : ses points CAC les 2 jours et 1 prix Spécial le Samedi.

les 18 & 19 Mars Exposition à Saint Raphaël (Var)

Soleil présent mais rares visiteurs, la faute à une autre manifestation animale à 10 km.

Rexintense Méné dite Muse a fait ses 2 points Champion et Best Variété le Samedi.

Marjolaine du Caramy était en chaton 6/10 mois Excellent 1 les 2 jours et Best Variété le Samedi.

Les 14 et 15 Janvier 2017 a eu lieu une énorme exposition à Paris Porte de Versailles (15e) où se sont illustrés Mikado du Caramy nominé au BIS (Best In Show) et Mirific du Caramy excellent, partis tous les 2 dans 2 familles parisiennes !

*******************************************************************************

En 2016

EXPO D'AUBAGNE (13) les 15/16/10/2016

Sous un ciel automnal cette expo a été Organisée par le nouvel et dynamique Club organiseur PAF (Passion Féline). Seulement 3 Devon Rex mais qui nous ont empli de fierté haut la main, sur la plus haute marche du podium avec Penate's Cattery Lucette à notre membre de l'Aedrex et ami C. Peccoux (Best Suprême), Rexintense Matisse (ma future maman blanche de 4 mois 1/2) a eu le Best variété les 2 jours et également les 2 jours Rexintense MéNé dite Muse la 2ème future maman du Caramy, a eu ses BIS (best in show), WE bien remplie pour la race Devon Rex.